A quelle association donner ?

A quelle association donner ?

Vous vous attendez à avoir la réponse miracle, pourtant elle n’existe pas. Vous êtes nombreux à être défenseurs des petites et moyennes associations, afin de leur donner leur chance. Mais vous êtes également nombreux à préférer les très grosses associations pour leur visibilité et leur capacité d’action à l’international.

 

  • La meilleure association défend les mêmes causes que vous

On choisit en premier lieu son association par la cause qu’elle défend. Qu’on soit nous-même concerné, ou simplement toucher, on ne soutient pas une association juste pour son dirigeant ou ses employés.

  • La meilleure association colle avec vos valeurs

 

Une association qui défend une certaine cause, mais avec laquelle l’argent des dons disparait bizarrement tous les 28 du mois, c’est une association qui ne collera pas avec vos valeurs et vous le savez. La meilleure association, c’est donc celle qui respecte vos valeurs et votre notion de la transparence.

  • La meilleure association a besoin de vous

Savez-vous que certaines associations ont plus besoin de vous que d’autres ? De nos diverses expériences auprès des associations, nous avons pu faire une différence entre celles qui n’avaient pas réellement besoin de nous car elles étaient suffisamment aider, et celles qui avaient vraiment besoin de nous.

 

Les associations qui ont besoin de vous sont sur HumanGive ! Venez découvrir des causes qui n’attendent que votre générosité en cliquant ici ♥

Articles qui pourraient vous intéresser
Laisser un commentaire